61e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du 61e Régiment d'Infanterie de Ligne sur Holdfast
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bordel ! Je suis désolé

Aller en bas 
+3
Microsoft PowerPoint
Toy
iZoking
7 participants
AuteurMessage
Mr Antoine-bis
Invité




Bordel ! Je suis désolé  Empty
MessageSujet: Bordel ! Je suis désolé    Bordel ! Je suis désolé  I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 7:03

Bonjour le 61e u. Bon soir de septembre après avoir jouer avec des gars du 61e ma mère me surpris et Mr hurla que elle m'appelais pour manger depuis plusieurs instant. Confus je me précipitais donc à table . Après manger je suis retourner à mon vieille ordi et qu'elle fus pas ma SUPRISEEEE QUAND. l'ordi si précieux que j'ai était Peté . Un magnifique écran blanc coiffer l'écran . J'ai tenter quelque truc sa ne marche pas . Je suis donc H-S durant quelque semaine voir mois :'( . Cette ordi est vieux ( presque 6 ans et j'ai vu produit and Chine :D ) et à subit quelque dégât mais franchement il avait pas trop de raison pour casser les noix de soir ^^ . Étant sans ordi je vous écris sur tel et je n'ai donc pas trouver pour les absents. Encore désolé ='( je suis le 1er à être dégoûter de pas pouvoir faire un event face au 4ème gre.
Revenir en haut Aller en bas
iZoking

iZoking


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : le havre

Bordel ! Je suis désolé  Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Je suis désolé    Bordel ! Je suis désolé  I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 11:25

Mr Antoine-bis a écrit:
Bonjour le 61e u. Bon soir de septembre après avoir jouer avec des gars du 61e ma mère me surpris et Mr hurla que elle m'appelais pour manger depuis plusieurs instant. Confus je me précipitais donc à table . Après manger je suis retourner à mon vieille ordi et qu'elle fus pas ma SUPRISEEEE QUAND. l'ordi si précieux que j'ai était Peté . Un magnifique écran blanc coiffer l'écran . J'ai tenter quelque truc sa ne marche pas . Je suis donc H-S durant quelque semaine voir mois :'( . Cette ordi est vieux ( presque 6 ans et j'ai vu produit and Chine :D ) et à subit quelque dégât mais franchement il avait pas trop de raison pour casser les noix de soir ^^ . Étant sans ordi je vous écris sur tel et je n'ai donc pas trouver pour les absents. Encore désolé ='( je suis le 1er à être dégoûter de pas pouvoir faire un event face au 4ème gre.

rip le pc :21:
Revenir en haut Aller en bas
Toy

Toy


Messages : 243
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Suceur

Bordel ! Je suis désolé  Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Je suis désolé    Bordel ! Je suis désolé  I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 17:33

RIP Bordel ! Je suis désolé  4228170352
Revenir en haut Aller en bas
Microsoft PowerPoint

Microsoft PowerPoint


Messages : 374
Date d'inscription : 03/05/2015

Bordel ! Je suis désolé  Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Je suis désolé    Bordel ! Je suis désolé  I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 17:33

Je sais que ce que ça fait, j'ai été ainsi privé d'ordi pendant près de 3 mois l'année dernière.
Profites en pour te pencher sur tes études (et je suis suis sérieux) car travail scolaire et ordinateur font rarement bon ménage.

A tantôt poto :)
Revenir en haut Aller en bas
iZoking

iZoking


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : le havre

Bordel ! Je suis désolé  Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Je suis désolé    Bordel ! Je suis désolé  I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:58

MrDonuts a écrit:
Je sais que ce que ça fait, j'ai été ainsi privé d'ordi pendant près de 3 mois l'année dernière.
Profites en pour te pencher sur tes études (et je suis suis sérieux) car travail scolaire et ordinateur font rarement bon ménage.

A tantôt poto Bordel ! Je suis désolé  3933756398
pour une fois tu dit quelque chose intelligent :8:

Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 1471
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Perdu

Bordel ! Je suis désolé  Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Je suis désolé    Bordel ! Je suis désolé  I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:20

Wow. Get Rekt le pc.

Bonne continuation, en espérant te revoir bientôt parmi nous :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://cooltavie.com
Crusader

Crusader


Messages : 66
Date d'inscription : 18/07/2014

Bordel ! Je suis désolé  Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Je suis désolé    Bordel ! Je suis désolé  I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:17

Bordel ! Je suis désolé  Rip_pc_tombe_cimetiere :21: :21:
Revenir en haut Aller en bas
iZoking

iZoking


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : le havre

Bordel ! Je suis désolé  Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Je suis désolé    Bordel ! Je suis désolé  I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 0:49

Crusader a écrit:
Bordel ! Je suis désolé  Rip_pc_tombe_cimetiere :21: :21:
:9: :9: :9: :9: :9: :9: :9:
Revenir en haut Aller en bas
Toy

Toy


Messages : 243
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Suceur

Bordel ! Je suis désolé  Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Je suis désolé    Bordel ! Je suis désolé  I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 16:23

Donuts tu m'as fait pleurer :21: :21:
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 1471
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Perdu

Bordel ! Je suis désolé  Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Je suis désolé    Bordel ! Je suis désolé  I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 18:08

:11:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cooltavie.com
Microsoft PowerPoint

Microsoft PowerPoint


Messages : 374
Date d'inscription : 03/05/2015

Bordel ! Je suis désolé  Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Je suis désolé    Bordel ! Je suis désolé  I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 20:35

Toy a écrit:
Donuts tu m'as fait pleurer :21: :21:

C'est surement parce que tu es en échec scolaire Bordel ! Je suis désolé  4228170352
Revenir en haut Aller en bas
iZoking

iZoking


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : le havre

Bordel ! Je suis désolé  Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Je suis désolé    Bordel ! Je suis désolé  I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 21:08

MrDonuts a écrit:
Toy a écrit:
Donuts tu m'as fait pleurer :21: :21:

C'est surement parce que tu es en échec scolaire Bordel ! Je suis désolé  4228170352

:9: :9: :9: :9: :9: :9: :9: :9: :9: :9:
Revenir en haut Aller en bas
Senior

Senior


Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : Le Havre

Bordel ! Je suis désolé  Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Je suis désolé    Bordel ! Je suis désolé  I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 21:17

Requiescat in pace à ton PC.
Vivement que tu reviennes m8 ! :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Shokakuu
Mr Antoine




Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2015

Bordel ! Je suis désolé  Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Je suis désolé    Bordel ! Je suis désolé  I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 13:45

:o je fais de la négociation parental , avec un peu de chance c'est ok :D
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 1471
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Perdu

Bordel ! Je suis désolé  Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Je suis désolé    Bordel ! Je suis désolé  I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 15:02

Mr Antoine a écrit:
:o je fais de la négociation parental , avec un peu de chance c'est ok :D

Heureux de l'apprendre :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://cooltavie.com
Contenu sponsorisé





Bordel ! Je suis désolé  Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Je suis désolé    Bordel ! Je suis désolé  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel ! Je suis désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne suis pas un terroriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
61e Régiment d'Infanterie de Ligne :: Partie Publique :: Discussions Publiques-
Sauter vers: