61e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du 61e Régiment d'Infanterie de Ligne sur Holdfast
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidat Geronimo

Aller en bas 
+6
Microsoft PowerPoint
Lez
iZoking
Huanmpth
Lecourbe
Geronimo
10 participants
AuteurMessage
Geronimo

Geronimo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2015

Candidat Geronimo Empty
MessageSujet: Candidat Geronimo   Candidat Geronimo I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 21:33

- Petite présentation IRL (Vos hobbys, etc..):

Sourd et passionné de l'histoire militaire et de la civilisation amérindien comme l'a prouvé ma pseudo, je suis fan des jeux paradox, des jeux Total war. J'habite dans le sud de France et je m'appelle Matthieu

- Quel est votre âge?

23 ans

- Depuis quand environ jouez-vous à Mount&Blade Napoleonic War?

depuis son sortie

- Sur une échelle de [0/10] à combien estimez-vous votre niveau?

j'ai fait des mois d'inactivité donc j'ai assez perdu mon niveau, je pense 3 /10

- Avez-vous déjà fait partie d'un régiment ou d'un corps d'armée auparavant, et si oui, veuillez préciser lequel ou lesquels):

Oui j'ai été membre de la 5eme régiments de Voltigeurs (dans le 5e corps) et 5ème régiment des hussards

- Quel est votre pseudo Steam?

Geronimo l'Apache

- Quel est le pseudo que vous portez en jeu?

Geronimo-Lapache

- Qu'espérez-vous en nous rejoignant?

De la plaisir de jouer, de la respect aux adversaires. Acquérir de l’expérience .

- Selon vous, que pouvez-vous apporter au régiment?

Du renfort, c'est toujours mieux que rien

- Comment nous avez-vous connu?

Par Lecourbe qui m'a repéré dans une partie donc il m'a proposé de le rejoindre

- Quelles sont vos disponibilités (Quels jours, à quelles heures)?

Je suis actuellemnt en chômage donc je suis libre presque tous les soirs

- Seriez-vous prêt à faire un don, même 1€ suffit, pour financer le serveur de jeu?

Oui avec plaisir

- Est-ce que vous avez lu, et est-ce que vous approuvez les règles du régiment?

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 1471
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Perdu

Candidat Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidat Geronimo   Candidat Geronimo I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 21:55

[CANDIDATURE ACCEPTÉE]



Bienvenue chez toi dans le 61e Régiment d'Infanterie de Ligne! Ta candidature a été prise en compte et validée par l'Etat Major, tu fais donc maintenant partie du régiment, saches t’en montrer digne!

Tu commenceras ton expérience en tant que Recrue et tu devras t'entraîner pour gravir les échelons et atteindre les plus hauts grades.  

Afin de finaliser ton acceptation, viens faire un tour sur le TeamSpeak pour l'entretien oral avec un officier ou sous-officier ou caporal, à l'adresse suivante : 94.23.10.32:9981.
Tu peux venir te renseigner un peu plus et si tu veux des informations supplémentaires, n'hésite pas à poser tes questions!
Enfin je te conseil très fortement d’aller consulter les guides présents sur le forum si tu débutes sur le jeu et d'aller sur le serveur "GroupFighting_Server" pour t'entraîner au corps à corps.


N'oublie pas de rejoindre le groupe Steam suivants:

- 61e Régiment de Ligne

Et d'ajouter

- "[61e]huanmpth"
- "[61e] Lecourbe
- "[61e] Toy" sur Steam.

Merci d'avoir choisis le 61e Régiment d'Infanterie de Lige en espérant que tu t'y plaises et que tu montres ta férocité envers les ennemis sur le champs de bataille !


- Ton pseudo en jeu et sur le TeamSpeak est désormais: 61e_Rec_TonPseudo

- Tu devras porter le Drapeau suivant en jeu:

Candidat Geronimo 1433425365-drapeau



Encore une fois, nous te souhaitons la BIENVENUE !!!

Cordialement,

L'État-Major du 61e Régiment d'Infanterie de Ligne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cooltavie.com
Huanmpth

Huanmpth


Messages : 1062
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Oise ou Haute Garonne

Candidat Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidat Geronimo   Candidat Geronimo I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:06

Bienvenue à toi. Juste par curiosité de quel peuple amérindien es tu originaire?
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2015

Candidat Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidat Geronimo   Candidat Geronimo I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:09

Huanmpth a écrit:
Bienvenue à toi. Juste par curiosité de quel peuple amérindien es tu originaire?

Je n'ai pas aucun origine de peuple amérindien, c'est juste que j'aime leur histoire et leur culture
Revenir en haut Aller en bas
iZoking

iZoking


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : le havre

Candidat Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidat Geronimo   Candidat Geronimo I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:28

Bienvenue a toi au 61e
Revenir en haut Aller en bas
Huanmpth

Huanmpth


Messages : 1062
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Oise ou Haute Garonne

Candidat Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidat Geronimo   Candidat Geronimo I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:43

Geronimo a écrit:
Huanmpth a écrit:
Bienvenue à toi. Juste par curiosité de quel peuple amérindien es tu originaire?

Je n'ai pas aucun origine de peuple amérindien, c'est juste que j'aime leur histoire et leur culture

Au temps pour moi j'ai mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
iZoking

iZoking


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : le havre

Candidat Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidat Geronimo   Candidat Geronimo I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:52

Huanmpth a écrit:
Geronimo a écrit:
Huanmpth a écrit:
Bienvenue à toi. Juste par curiosité de quel peuple amérindien es tu originaire?

Je n'ai pas aucun origine de peuple amérindien, c'est juste que j'aime leur histoire et leur culture

Au temps pour moi j'ai mal lu.

@Geronimo fait pas attention a Huanmpth , il est en stmg , il sait pas trop lire
Revenir en haut Aller en bas
Lez

Lez


Messages : 370
Date d'inscription : 18/07/2014

Candidat Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidat Geronimo   Candidat Geronimo I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 23:14

iZoqueen a écrit:
@Geronimo fait pas attention a Huanmpth , il est en stmg , il sait pas trop lire

+ 1 Candidat Geronimo 4228170352
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoiClRw40pwcxSQl5QoUDxg/feed
Microsoft PowerPoint

Microsoft PowerPoint


Messages : 374
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidat Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidat Geronimo   Candidat Geronimo I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 17:17

C'est triste à dire, mais les seuls jeux avec des Amérindiens, tu joues les Espagnoles et tu dois les massacrer :(

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Raghnarok

Raghnarok


Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Fin fond d'la Normandie

Candidat Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidat Geronimo   Candidat Geronimo I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 19:14

Bienvenue à toi l'ami ! :24:

MrDonuts a écrit:
C'est triste à dire, mais les seuls jeux avec des Amérindiens, tu joues les Espagnoles et tu dois les massacrer :(

Sinon bienvenue

Faux --> Age Of Empires III extension The War Chiefs, on peut jouer les Amérindiens et prendre un réel plaisir à bouter ces vilains envahisseurs hors du "nouveau-monde".
Revenir en haut Aller en bas
Toy

Toy


Messages : 243
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Suceur

Candidat Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidat Geronimo   Candidat Geronimo I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 19:29

Bienvenue au 61e Candidat Geronimo 4228170352
Revenir en haut Aller en bas
Dolken

Dolken


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : France-Nord-pas-de-Calais

Candidat Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidat Geronimo   Candidat Geronimo I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 19:53

Bienvenue camarade :6:
Revenir en haut Aller en bas
Microsoft PowerPoint

Microsoft PowerPoint


Messages : 374
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidat Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidat Geronimo   Candidat Geronimo I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 20:48

Raghnarok a écrit:
Bienvenue à toi l'ami !  :24:

MrDonuts a écrit:
C'est triste à dire, mais les seuls jeux avec des Amérindiens, tu joues les Espagnoles et tu dois les massacrer :(

Sinon bienvenue

Faux --> Age Of Empires III extension The War Chiefs, on peut jouer les Amérindiens et prendre un réel plaisir à bouter ces vilains envahisseurs hors du "nouveau-monde".

Américan Conquest ===> Tu peux les chasser de leur terre pour voler ce qui est précieux (et ça c'est cool). On peut aussi les jouer mais ils sont vraiment trop mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 1471
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Perdu

Candidat Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidat Geronimo   Candidat Geronimo I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 13:08

Nan mais les Amérindiens n'ont jamais été reconnus comme une nation.
D'ailleurs, on peut se poser cette question: pourquoi dit on qu'on a colonisé l'Amérique? Il y avait déjà des Amérindiens, donc des gens, donc déjà colonisée Candidat Geronimo 4228170352
Revenir en haut Aller en bas
http://cooltavie.com
Raghnarok

Raghnarok


Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Fin fond d'la Normandie

Candidat Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidat Geronimo   Candidat Geronimo I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 13:11

Parce qu'on les a colonisés eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Microsoft PowerPoint

Microsoft PowerPoint


Messages : 374
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidat Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidat Geronimo   Candidat Geronimo I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 17:56

"Coloniser" c'est installer une colonie ce que l'on a fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2015

Candidat Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidat Geronimo   Candidat Geronimo I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 21:03

MrDonuts a écrit:
Raghnarok a écrit:
Bienvenue à toi l'ami !  :24:

MrDonuts a écrit:
C'est triste à dire, mais les seuls jeux avec des Amérindiens, tu joues les Espagnoles et tu dois les massacrer :(

Sinon bienvenue

Faux --> Age Of Empires III extension The War Chiefs, on peut jouer les Amérindiens et prendre un réel plaisir à bouter ces vilains envahisseurs hors du "nouveau-monde".

Américan Conquest ===> Tu peux les chasser de leur terre pour voler ce qui est précieux (et ça c'est cool). On peut aussi les jouer mais ils sont vraiment trop mauvais

Il y a aussi Empire Total war où on joue les nations amérindiens à la conquête de l'amerique
Revenir en haut Aller en bas
Clavidès

Clavidès


Messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidat Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidat Geronimo   Candidat Geronimo I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 23:28

Moi ce qui me fait rire, c'est les états-uniens, qui après font leur petite révolte contre la couronne britannique, en disant "Wesh c'est nos terres svp". J'vois pas trop la légitimité à revendiquer ces territoires personnellement m'enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidat Geronimo   Candidat Geronimo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat Geronimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
61e Régiment d'Infanterie de Ligne :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: