Forum officiel du 61e Régiment d'Infanterie de Ligne

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Rysox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RySox_

MessageSujet: Candidature Rysox   Dim 25 Sep - 17:41

"La qualité d'une armée se juge à son nombre, son équipement, et sa motivation."

Le pseudo que vous portez en jeu  : RySox_

Votre pseudo sur Steam  : roro_bdl

Votre âge  : 14

Petite présentation IRL (Hobbys, passions...)  : sport et les jeux et bien-sûr les meufs xD ! même si c'est difficile car je n'est toujours pas muet    

Depuis quand environ jouez-vous à Mount&Blade Napoleonic War?  : j'y joue depuis assez longtemps le compte steam roro_bdl a 30h de jeu et mon ancien compte RORO_BDL [FR] environ 130h

Vos précédents régiments ou corps d'armée  : aucun.

Qu'espérez-vous en nous rejoignant?  : Faire votre connaissance, passer de bons moments, et bien-sûr joué !  

Comment avez-vous connu le 61e?  : Je joué tranquillement, et après j'ai pris connaissance avec le sous chef (Lacourbe) en jeu et ensuite il ma présente le 61e    

Quelle compagnie désirez vous rejoindre? (Supprimez celle qui ne vous intéresse pas)  : j'aimerais beaucoup etre fusiliers !    
- Compagnie de Fusiliers
- Compagnie d'Artillerie

Quelles sont vos disponibilités, quels jours, à quelles heures?  : Alors, je suis au collège (3éme) et j'ai plutôt un bon emploie du temps : Lundi/18h30-22h15   Mardi/18h30-22h   Mercredi/13h30-22h15   Jeudi/13h30-22h15   Vendredi/17h30-02h    [ 1 WEEK-END sur 2 ]  Samedi/12h-03h   Dimanche/12h-22h30

Seriez-vous prêt à faire un don (même 1€ suffit) pour financer le serveur de jeu?  : Je pourrait faire un don si je suis minimum resté 6mois dans le 61e et que je vous aiment bien xD !

Est-ce que vous avez lu, et est-ce que vous approuvez les règles du régiment?  : Oui j'ai lu vos règles concernant cela ! et j'accepte !     "La qualité d'une armée se juge à son nombre, son équipement, et sa motivation."

ps: j'aime les bananes avec du chocolat si possible noir   , et si un jour je fait une erreur parvenait a me le dire !  

Dernière édition par RySox_ le Dim 25 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7eQ9u37V0BgVIrNDFFnPPg
Lecourbe

MessageSujet: Re: Candidature Rysox   Dim 25 Sep - 17:53

[CANDIDATURE ACCEPTÉE]

Bienvenue dans le 61e Régiment d'Infanterie de Ligne! Ta candidature a été prise en compte et validée par l'Etat Major, tu fais donc maintenant parti du régiment, sache t’en montrer digne!

Tu commenceras ton expérience en tant que Recrue et tu devras t'entraîner pour devenir fusilier.

Afin de finaliser ton acceptation, viens faire un tour sur le TeamSpeak pour l'entretien oral avec un officier ou sous-officier ou caporal, à l'adresse suivante : 94.23.10.32:9981.
Tu peux venir te renseigner un peu plus et si tu veux des informations supplémentaires, n'hésite pas à poser tes questions!
Enfin je te conseil très fortement d’aller consulter les guides présents sur le forum si tu débutes sur le jeu et d'aller sur le serveur "GroupFighting_Server" pour t'entraîner au corps à corps.

N'oublie pas de rejoindre le groupe Steam suivants:

- 61e Régiment de Ligne

Et d'ajouter

- "[61e]huanmpth"
- "[61e] Lecourbe" sur Steam.

Merci d'avoir choisi le 61e Régiment d'Infanterie de Ligne en espérant que tu t'y plaises !

- Ton pseudo en jeu et sur le TeamSpeak est désormais: 61e_Rec_TonPseudo

- Tu devras porter le Drapeau suivant en jeu:

Encore une fois, nous te souhaitons la BIENVENUE !!!

Cordialement,

L'État-Major du 61e Régiment d'Infanterie de Ligne

Spoiler:

- Monsieur Prudhomme
http://cooltavie.com
Azur21

MessageSujet: Re: Candidature Rysox   Lun 26 Sep - 18:26

BIENVENUE

J'ai pu un peu faire ta connaissance à l'event d'hier puis après (d’ailleurs j'attends ma revanche ).

Un peu de culture sur les Membres même si cela fait que 2 semaine que je suis dans le regiment:

Azur21: Le meilleur de tous Le plus petit comme d'hab
Nandor #Louis: Gros taré
Pierre (t'inquiète tu vas te reconnaitre Pierre): Le rageu    
Nachi: Le mec qui à trop de ping
Lecourbe: On dirait un pédophile mais je l'aime bien !   (les autres l'appellent le "PD" à toi de voir)
Huanmph: Le cherche pas (tu vas finir comme Nandor)
Maurice: Tu vas l'entendre t'inquiète (d'ailleurs baisse le volume de son micro)
Kikiri: Il me fait peur  

Mais bon t'inquiète pas faut juste pas que tu t'approches des autres x). Nan je dec je les kiff déjà.
Trop de flemme après.

Ah mort les Anglais !!!
http://clanzorgs.forumactif.org/
pierrehermoso

MessageSujet: Re: Candidature Rysox   Lun 26 Sep - 19:08

Bienvenu dans le 61e,
Bonne intégration.

MessageSujet: Re: Candidature Rysox   Lun 26 Sep - 19:10

Bienvenue
Kikiri

MessageSujet: Re: Candidature Rysox   Mar 27 Sep - 17:50

Azur21 a écrit:
BIENVENUE

J'ai pu un peu faire ta connaissance à l'event d'hier puis après (d’ailleurs j'attends ma revanche ).

Un peu de culture sur les Membres même si cela fait que 2 semaine que je suis dans le regiment:

Azur21: Le meilleur de tous Le plus petit comme d'hab
Nandor #Louis: Gros taré
Pierre (t'inquiète tu vas te reconnaitre Pierre): Le rageu    
Nachi: Le mec qui à trop de ping
Lecourbe: On dirait un pédophile mais je l'aime bien !   (les autres l'appellent le "PD" à toi de voir)
Huanmph: Le cherche pas (tu vas finir comme Nandor)
Maurice: Tu vas l'entendre t'inquiète (d'ailleurs baisse le volume de son micro)
Kikiri: Il me fait peur  

Mais bon t'inquiète pas faut juste pas que tu t'approches des autres x). Nan je dec je les kiff déjà.
Trop de flemme après.

Tu n'as encore rien vue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Rysox   

Candidature Rysox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1