61e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du 61e Régiment d'Infanterie de Ligne sur Holdfast
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature Captp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
captp




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2018

candidature  Captp Empty
MessageSujet: candidature Captp   candidature  Captp I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 13:58

Bonjour tout le monde ,

Le pseudo que vous portez en jeu: captp

Votre profil Steam (Un lien si possible): http://steamcommunity.com/id/captpsteam/

Votre âge: huum ! vieux ;p


Petite présentation IRL (Hobbys, passions...): musique,ciné,littérature et jeux vidéo bien sur. Mais après une très (beaucoup trop!) longue période sans plus jouer sur pc j'ai décidé de m'y remettre.La vie a faite que j'ai du switcher sur console en raison d'un manque de temps.Malgré de très bon moment les jeux de type Holfast,chivalry ... me manque  et j'ai décidé de m'y replonger maintenant que j'ai a nouveau plus de temps.

Depuis combien de temps jouez-vous à Holdfast: Nations at War?: quelques jours

Vos précédents régiments ou corps d'armée: aucun

Possèdes-tu un microphone: comme j'ai expliqué à Lecourbe sur steam pas pour l'instant étant passé sur shadow pc.j’attends un boitier me permettant la reconnaissance du micro... donc non pour l'instant.

Qu'espérez-vous en nous rejoignant?: bonne ambiance, jouer sérieusement sans se prendre au sérieux.

Comment nous avez-vous connu?: steam

Quelles sont vos disponibilités, quels jours, à quelles heures?: variable mais généralement soir et week end sauf si de soirée au taf.

Seriez-vous prêt à faire un don (même 1€ suffit) pour financer le serveur de jeu?: oui

Est-ce que vous avez lu, et est-ce que vous approuvez les règles du régiment?: “Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.” je vous prête donc ma parole en vous disant que c'est bien lu et approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  Captp Empty
MessageSujet: Re: candidature Captp   candidature  Captp I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 15:01

Salut candidature  Captp 3992326573
Revenir en haut Aller en bas
Nachitoa

Nachitoa


Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : sous ton lit

candidature  Captp Empty
MessageSujet: Re: candidature Captp   candidature  Captp I_icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 17:29

Bienvenue !!! ( en attendant que les officiers fassent leur travaille x)
Revenir en haut Aller en bas
captp




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2018

candidature  Captp Empty
MessageSujet: Re: candidature Captp   candidature  Captp I_icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 18:20

ahah !
merci les amis ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anr0k

Anr0k


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : l'Espagne

candidature  Captp Empty
MessageSujet: Re: candidature Captp   candidature  Captp I_icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 18:53

candidature  Captp 1506349262-121212

[CANDIDATURE ACCEPTÉE]

Ta candidature a été prise en compte et validée par l'Etat Major, tu as donc franchi la première étape de ton processus de "recrutement" au sein de notre groupe.

Mais il te reste encore quelques étapes essentielles avant d'être officiellement intégré dans ton nouveau régiment!

1- OBLIGATOIRE: Premièrement, tu dois ajouter au minimum l'un des trois responsables suivants en ami sur Steam:
[61e] Lecourbe: http://steamcommunity.com/id/lecourbe/
[61e]huanmpth: http://steamcommunity.com/profiles/76561198023243796/
[66th]Vlad The Empaler ( Ekek): http://steamcommunity.com/profiles/76561198045762372

2- OBLIGATOIRE: Ensuite, il te faut passer sur le TeamSpeak suivant pour finaliser ton entretien oral: 51.255.166.128:9992

Nous espérons être à la hauteur de tes attentes, et te souhaitons la bienvenue en avance!
Revenir en haut Aller en bas
Huanmpth

Huanmpth


Messages : 1062
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Oise ou Haute Garonne

candidature  Captp Empty
MessageSujet: Re: candidature Captp   candidature  Captp I_icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 19:27

Bienvenue à toi. Nachitoa, on se voit mercredi hein. candidature  Captp 976957065
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 1471
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Perdu

candidature  Captp Empty
MessageSujet: Re: candidature Captp   candidature  Captp I_icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 20:09

Bienvenue candidature  Captp 3933756398
Revenir en haut Aller en bas
http://cooltavie.com
captp




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2018

candidature  Captp Empty
MessageSujet: Re: candidature Captp   candidature  Captp I_icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 23:25

merci tout le monde candidature  Captp 2977662454
Revenir en haut Aller en bas
Huanmpth

Huanmpth


Messages : 1062
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Oise ou Haute Garonne

candidature  Captp Empty
MessageSujet: Re: candidature Captp   candidature  Captp I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05

Je t'invite à passer sur TS pour finaliser ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nachitoa

Nachitoa


Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : sous ton lit

candidature  Captp Empty
MessageSujet: Re: candidature Captp   candidature  Captp I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 15:03

Huanmpth a écrit:
Bienvenue à toi. Nachitoa, on se voit mercredi hein. candidature  Captp 976957065
candidature  Captp 3427295218 candidature  Captp 2990595190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  Captp Empty
MessageSujet: Re: candidature Captp   candidature  Captp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Captp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
61e Régiment d'Infanterie de Ligne :: Parties Publiques :: Recrutement pour Holdfast [OUVERT]-
Sauter vers: