61e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du 61e Régiment d'Infanterie de Ligne sur Holdfast
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Den Roots

Aller en bas 
+2
Kikiri
Den Roots
6 participants
AuteurMessage
Den Roots




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2018

Candidature Den Roots Empty
MessageSujet: Candidature Den Roots   Candidature Den Roots I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 16:12

Le pseudo que vous portez en jeu: Den Roots (qui n'est pas très RP je vous le concède mais que je porte depuis tant d'années qu'il m'a suivit jusque la ... mais je le changerais sans soucis si le RP name est de mise)

Votre profil Steam (Un lien si possible): http://steamcommunity.com/profiles/76561198074293598/

Votre âge: 25 ans

Petite présentation IRL (Hobbys, passions...): IRL je m'appelle Colin (oui oui comme le poisson) je suis tatoueur de métier, ex ingénieur du son, donc passionné par le dessin, le tatouage et surtout la musique. Je suis du 31 un peu plus bas que Toulouse, et papa d'une petite fille de 3 an et demi. Pour ce qui est de ma propre personne dans les jeux, je suis un très gros amateur de RP, et donc principalement à des jeux qui le permettent (comme Life is feudal ces derniers temps, mais bien d'autres). J'aime l'ordre et la discipline et ne rechignerais donc devant aucun ordre sur le champ de bataille.

Depuis combien de temps jouez-vous à Holdfast: Nations at War?: Depuis 52 minutes d'apres mon steam, je vous l'accorde c'est très peu et comprendrais que ce soit une raison de refus.

Vos précédents régiments ou corps d'armée: Aucun sur ce jeu

Possèdes-tu un microphone: Affirmatif, même si j'ai quelques soucis avec mon blue yeti en ce moment qui n'est plus reconnu par mon ordi ... allez savoir pourquoi. Je jouerais donc dans un premier temps avec un casque micro sheap il faudra donc m'excuser de la qualité le temps que je trouve le soucis.

Qu'espérez-vous en nous rejoignant?: J'espère trouver un régiment soudé, une famille qui s'entraide, et un escadron de vainqueurs :D

Comment nous avez-vous connu?: Par le hasard, en cherchant des team Française sur ce jeu. Détestant jouer seul je privilégie toujours les communauté sur les jeux

Quelles sont vos disponibilités, quels jours, à quelles heures?: Actuellement en arrêt maladie longue durée je n'ai pas d'heure de disponibilité à vous donner, si la team est active alors je le serais également

Seriez-vous prêt à faire un don (même 1€ suffit) pour financer le serveur de jeu?: Clairement si le projet qui est derrière est quelque chose de fiable et durable.

Est-ce que vous avez lu, et est-ce que vous approuvez les règles du régiment?: Lu et approuvé.


“Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.”
Revenir en haut Aller en bas
Kikiri

Kikiri


Messages : 410
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature Den Roots Empty
MessageSujet: Re: Candidature Den Roots   Candidature Den Roots I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 16:45

Si tu aimes la discipline tu t'entendras bien avec humph. Il habite à Toulouse si tu veux le voir xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Den Roots Empty
MessageSujet: Re: Candidature Den Roots   Candidature Den Roots I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 16:56

Bienvenue Candidature Den Roots 1040638869 Candidature Den Roots 1040638869*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Den Roots Empty
MessageSujet: Re: Candidature Den Roots   Candidature Den Roots I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 16:56

Smirboulack a écrit:
Bienvenue Candidature Den Roots 1040638869 Candidature Den Roots 1040638869*

c'est validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Den Roots Empty
MessageSujet: Re: Candidature Den Roots   Candidature Den Roots I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 16:57

Smirboulack a écrit:
Smirboulack a écrit:
Bienvenue Candidature Den Roots 1040638869 Candidature Den Roots 1040638869*

c'est validé

c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Kikiri

Kikiri


Messages : 410
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature Den Roots Empty
MessageSujet: Re: Candidature Den Roots   Candidature Den Roots I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 16:57

Smirboulack a écrit:
Smirboulack a écrit:
Smirboulack a écrit:
Bienvenue Candidature Den Roots 1040638869 Candidature Den Roots 1040638869*

c'est validé

c'est noté

Ça spam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Den Roots Empty
MessageSujet: Re: Candidature Den Roots   Candidature Den Roots I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 17:00

tu as peur que je te rattrape au niveau du nombre de message ? Candidature Den Roots 998330236
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 1471
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Perdu

Candidature Den Roots Empty
MessageSujet: Re: Candidature Den Roots   Candidature Den Roots I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 17:36

Candidature Den Roots 1506349262-121212

[CANDIDATURE ACCEPTÉE]

Ta candidature a été prise en compte et validée par l'Etat Major, tu as donc franchi la première étape de ton processus de "recrutement" au sein de notre groupe.

Mais il te reste encore quelques étapes essentielles avant d'être officiellement intégré dans ton nouveau régiment!

1- OBLIGATOIRE: Premièrement, tu dois ajouter au minimum l'un des trois responsables suivants en ami sur Steam:
[61e] Lecourbe: http://steamcommunity.com/id/lecourbe/
[61e]huanmpth: http://steamcommunity.com/profiles/76561198023243796/
[66th]Vlad The Empaler ( Ekek): http://steamcommunity.com/profiles/76561198045762372

2- OBLIGATOIRE: Ensuite, il te faut passer sur le TeamSpeak suivant pour finaliser ton entretien oral: 51.255.166.128:9992

Nous espérons être à la hauteur de tes attentes, et au nom de tout le régiment, nous te souhaitons la bienvenue en avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://cooltavie.com
Den Roots




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2018

Candidature Den Roots Empty
MessageSujet: Re: Candidature Den Roots   Candidature Den Roots I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 18:19

Je viens de passer sur le ts mais tous vos soldats tires aux flancs dans le chan afk ... on voit qu'les supérieurs sont absent ! Je repasserais plus tard si non ne pas hésiter a m'envoyer un message sur steam quand quelqu'un sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
Huanmpth

Huanmpth


Messages : 1062
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Oise ou Haute Garonne

Candidature Den Roots Empty
MessageSujet: Re: Candidature Den Roots   Candidature Den Roots I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 18:46

Bon smir et kikiri allez jouer sur l'autoroute. Bienvenue à toi voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Trorane

Trorane


Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2018

Candidature Den Roots Empty
MessageSujet: Re: Candidature Den Roots   Candidature Den Roots I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 19:28

Salutation !
Revenir en haut Aller en bas
Kikiri

Kikiri


Messages : 410
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature Den Roots Empty
MessageSujet: Re: Candidature Den Roots   Candidature Den Roots I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 21:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Fendel

Ethan Fendel


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2018
Localisation : Quelque part dans la région Mancelle

Candidature Den Roots Empty
MessageSujet: Re: Candidature Den Roots   Candidature Den Roots I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 23:17

Bienvenue ! Amateur de RP on devrait s'entendre Candidature Den Roots 3021577539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Den Roots Empty
MessageSujet: Re: Candidature Den Roots   Candidature Den Roots I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Den Roots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
61e Régiment d'Infanterie de Ligne :: Parties Publiques :: Recrutement pour Holdfast [OUVERT]-
Sauter vers: